FAQ

FAQ

Peut-on encore s’inscrire?

Oui, il est possible de s’inscrire de toute l’année.

Y-a-t-il des cours d’essais?

Oui, à La Flèche de Bordeaux vous pouvez profiter d’1 à 2 cours d’essai et sur Ginko et Bacalan nous allons jusqu’à 4 cours d’essai. La différence s’explique par le fait que nous ne sommes pas les gérants de La Flèche de Bordeaux et que nous sommes donc dans l’obligation de suivre leur règlementation.

Comment peut on s’inscrire à plusieurs club DzmaDaDa Dojo?

En vous inscrivant directement à La Flèche de Bordeaux (ici) vous serez inscrit et accepté dans toutes les salles de DzmaDaDa Dojo, du moment que c’est un créneau pour les personnes de votre âge.

En inscrivant vos enfants à Ginko ou Bacalan, vos enfants ont accès à ces 2 espaces.

Y-a-t-il des tarifs si l’on ne commence pas en début de saison?

Il y a un tarif de mi-saison après Janvier qui diffère en fonction de votre inscription à La Flèche (Saint-Michel) ou le quartier maritime (Ginko, Bacalan).

Y-a-t-il des tarifs préférentiels si l’on inscrit plusieurs enfants de la même famille?

Non, nos tarifs sont déjà bas et pour exister nous ne pouvons pas baisser davantage les prix.

Accepte-t-on les Pass’Sport?

Oui

Qu’est ce que ça veut dire DzmaDaDa Dojo?

En Géorgien « Dzma » veut dire « Frère », « da » et « Da » veulent dire « et » et « Soeur ». Littéralement Frère et Sœur Dojo.

Le Taekwondo, c’est le truc avec le bâton?

Le Taekwondo ce n’est pas le truc avec le bâton, c’est un art martial coréen dont les bases de travail sont les techniques de coup de pieds. Par la suite, il y a percussion du haut du corps, amené au sol, contrôle, clé articulaire et des possibilités d’évolution qui se rapproche du combat « total » (sans règle) mais sans arme. La recherche des pratiquants après des années, allant généralement vers des aspects très self défense.

Y-a-t-il une tenue obligatoire?

Oui, le Dobok (kimono coréen). DzmaDaDa Dojo les prends en charge et vous les prêtent lors de votre première inscription. Suite à cela, chaque 10cm de prit par votre enfant, vous nous ramenez le dobok et nous lui en prêtons un 10cm plus grand. Quand il arrive à la ceinture noire (avec nous), nous lui offrons le premier dobok col noir.